Cocktail de remerciements du Gouverneur Militaire de Paris

Le mercredi 26 juin 2024, le Général de corps d’armée Christophe Abad, Gouverneur Militaire de Paris, a invité l’ensemble des partenaires du GMP pour les remercier de rendre possible les nombreuses activités de rayonnement du GMP au profit des blessés et des familles endeuillées et d’agrémenter le quotidien des soldats de la force Sentinelle déployée en Île-de-France.

La Fédération des clubs de la défense a soutenu l’organisation de la 2ème édition des « Courses Solidaires du Bleuet » par la mise en place d’un stand d’initiation au tir laser.

Par ailleurs, la FCD a offert aux militaires de Sentinelle 100 billets pour se détendre à l’Aquaboulevard de Paris. Un grand merci à Guillaume Corbière, directeur général de l’Aquaboulevard.

Le Général de division Anne-Cécile Ortemann, présidente de la Fédération, était accompagnée de Pascal Raveau, directeur général.

La Fédération des clubs de la défense a déjà pris rendez-vous pour soutenir les actions du GMP en 2025.