Début juillet les petites Antilles ont subi le passage de l’ouragan Béryl de niveau 4. Il est passé au sud de la Martinique au niveau de St Vincent et les Grenadines. De nombreux bâtiments dont des écoles ont été ravagés par l’ouragan.
Notre championne de France de rugby, Alexandrine Milesi, coach des mineurs de notre école de rugby FAA’Cochers a spontanément lancé un appel au don en faveur des sinistrés des îles Grenadines, Carriacou et Union en particulier.
Le CSM Martinique s’est mobilisé et de nombreux dons d’équipements sportifs ont afflué d’une grande partie des clubs de sport de l’ile.
Alexandrine a embarqué à bord du voilier « Frakass » et s’est rendu dans l’archipel dès le 23 juillet durant plusieurs jours pour distribuer les dons et initier les jeunes au rugby, basket, foot et tennis.
Le CSM Martinique, plus grand club sportif de la zone Antilles/Guyane, est fier de compter dans ses effectifs Alexandrine qui a su apporter du soutien et du réconfort aux enfants qui ont tout perdu.
Merci d’avoir fait preuve d’autant d’esprit de générosité et d’avoir véhiculé les valeurs de notre club et celles de l’ovalie dans la caraïbe.