ASCGMP – Hyrox Paris

Ce week-end, le prestigieux Grand Palais a accueilli l’Hyrox Paris, un événement sportif mêlant course et exercices fonctionnels qui ne cesse de gagner en popularité. Parmi les participants, l’équipe des Indias de Pamiers de l’ASCGMP.

Composée de quatre gendarmes, cette team engagée dans le relais masculin a fièrement représenté ses couleurs et ce, sous un nom qui en dit long sur leur cohésion et leur identité. Dans une épreuve où l’intensité physique se mêle à la stratégie d’équipe les Indias ont su faire parler leur discipline et leur mental.

Face à 36 autres équipes masculines, le quatuor a bouclé la course en 59 minutes et 17 secondes, un très bon chrono qui les propulse à la 4e place du classement. Une performance d’autant plus remarquable que la compétition s’annonçait particulièrement relevée cette année, avec un plateau d’athlètes amateurs et professionnels venu de toute la France.

Une fierté bien méritée pour une équipe soudée et engagée, prête à revenir encore plus fort sur la prochaine édition. Une chose est sûre : Les Indias n’ont pas dit leur dernier mot.