CSLG Ours Tarbais – Tarb’elles

Ce vendredi 11 Octobre 2024 s’est déroulée la 8e édition de la Tarb’elles.
Le départ a été lancé à 20h devant le stade Maurice Trélut, pris d’assaut par une vague rose, pour un parcours de presque 6 kilomètres, dans une belle ambiance festive et solidaire.

Alors que l’année précédente, la course et la marche avaient réuni 6378
participantes, cette magnifique 8e édition de la Tarb’Elles, en faveur de la lutte contre le cancer du sein dédiée à la sensibilisation au dépistage, bât une nouvelle fois le record avec 6655 femmes présentes au départ.

Les rues de Tarbes animées par de nombreux groupes de musiques ont une nouvelle fois été envahies de rose avec des coureuses et marcheuses de tous âges.

Comme chaque année, l’Ours Tarbais est fier d’avoir eu des adhérentes présentes lors de cet événement. Il s’agit d’une cause importante où le sport peut être un moyen de lutte. Les bénéfices de la soirée sont reversés à des associations qui œuvrent contre le cancer du sein, permettant de garder l’espoir et faire avancer la recherche.

Course à pied :
– 8e MOLINA Mathilde: 22’43 / 237e

CHANGENET Roxane : 30’55 / 238e

MONTIN Tamara : 30’55

Marche :
Marga – Ludivine – Pascale – Thérèse – Anita – Hélène – Elise

Le Comité directeur et tous ses adhérents félicitent toutes les participantes qui ont permis de partager les valeurs du sport que souhaite diffuser le club dans les différentes épreuves sportives.