Les 26 et 27 janvier 2024, se sont déroulés les championnats région île de France de Muay-thaï éducatifs à Bagnolet.
Cette compétition est l’occasion de faire ses armes sur les tatamis, de pouvoir mettre à profits ses acquis et mesurer sa progression, en rencontrant de nombreux clubs de l’IDF,
La FCD était engagée sur cette dernière par l’inscription de cinq (5) adhérents de la section muay-thaï / kickboxing / grappling du CSA CNSD.
Après de nombreuses semaines de préparations, Hugo, Lorys, Julio, Williams et kentin, ont pu défendre les couleurs de leur club dans leurs catégories respectives, guidés par leur khru Sourigna et Sébastien.
Trois d’entre eux se sont inclinés face à des adversaires tenaces, mais n’ont pas démérité, en ressortent grandis et connaissent maintenant ce qu’ils doivent travailler pour performer l’année prochaine.
Hugo, qui s’incline en final, est sacré vice-champion région île de France dans sa catégorie, et est qualifié pour les championnats de France,
Lorys quant à lui remporte sa finale et est sacré champion région île de France et se qualifie donc pour les championnats de France aussi.
Rendez-vous les 6 et 7 avril pour les encourager et porter haut les couleurs de la FCD.