En tant que partenaire de la Fédération des Clubs de la Défense (FCD), l’association Tégo a soutenu le Championnat national de ski alpin qui s’est tenu le 16 mars à Puy-Saint-Vincent (Hautes-Alpes).
Organisée par la section Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse de la FCD, avec le soutien du Club sportif et Artistique du 4e Régiment de Chasseurs de GAP et du Club Sportif Loisirs de la Gendarmerie (CSLG) de GAP, cette compétition était ouverte aux adultes et aux enfants membres d’un club de la FCD.
Au total, 118 concurrents dont 49 féminines ont préparé, affûté et farté leur équipement pour s’affronter au stade de slalom de la station.
Pour la deuxième année consécutive, l’association Au-Delà de nos Handicaps (ADH) était présente et a inscrit 11 de ses adhérents sur cette compétition.
Sur le podium, c’est le club de Varces (38) qui a remporté l’édition 2024, suivi du Club de Tarbes, puis du CSA du 4e régiment de chasseurs de GAP.
L’association Tégo félicite les vainqueurs ainsi que tous les participants, et remercie les organisateurs de ce championnat !
Découvrez la vidéo de ce Championnat sur la chaîne YouTube de l’association Tégo.